Le bureau

Le Bureau du Tutorat Santé de Tours est composé de 11 étudiants assurant la gestion de l’association en vue d’un seul objectif : l’accompagnement des adhérents tout au long de l’année.

Régulièrement, les membres du bureau partent se former aux quatre coins de la France (congrès ANEMF en particulier) afin de porter haut et fort les couleurs Tourangelles mais surtout afin de constamment progresser . Ils interagissent également avec tous les services de la faculté ainsi que des organismes privés (banques, assurances, etc…) pour obtenir tous les supports nécessaires à l’épanouissement ainsi qu’à la réussite de leurs adhérents.

Cela fait plus de 25 ans que l’association perdure véhiculant des valeurs fortes comme l’entraide, la bienveillance et le dévouement, essentielles pour de futurs professionnels de santé.

Yuu Dani Pena Parpaix

Président

S’occupe de l’administratif et de la représentation du Tutorat auprès des différentes instances.

Isabelle Aspe et Nina Sorin
Secrétaires

Mettent en page les colles et polycopiés et organisent les grands événements.

Augustin Lefebvre et Clément Laumailler

VP Webmaster

Gèrent toutes les plateformes informatiques du Tutorat : le site, le forum et tHarmo.

Émilie Vignol

Trésorière

S’occupe du suivi des comptes, de régler et d’émettre des factures pour l’association.

Alya Zizi

VP Com & Orientation

Représente le Tutorat dans les lycées et les salons afin de faire connaître le Tutorat.

Diana Hilaire

VP Com PASS/LAS

S’occupe d’informer les tutorés sur le programme de chaque semaine et de la communication auprès de tous nos adhérents.

Mathilde Gouin

VP en charge des L.AS et des Oraux

S’occupe de la prise en charge des L.AS et de l’accompagnement aux oraux.

Charlotte Gautier

VP Logistique

Assure l’organisation et la logistique interne de l’association : de la formation à l’évaluation de nos tuteurs et référents. 

Hélène Qian

VP en charge du Réseau

Prend en charge l’organisation du Tutorat à Orléans et s’occupe de la représentation de l’association auprès des différentes instances.

Les membres de l’ExploraTut’ 

BRI

Vous trouverez ci-dessous, les différents bureaux (du plus récent au plus ancien) ayant permis à l’association de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. 

Un grand merci à eux.